Déo Crystal aux huiles essentielles


Notice: Array to string conversion in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/carousel/jetpack-carousel.php on line 429

Bonjour à vous !

Nous connaissons tous et toutes ce loooooooooong moment passé devant le rayon déodorant du supermarché, à déchiffrer ou tenter de déchiffrer les étiquettes, comparer les prix, sentir les odeurs, choisir entre spray, crème ou à bille…
Personnellement, même quand je suis satisfaite d’un produit, je n’achète que très rarement le même, j’aime tester de nouvelles odeurs !

Récemment j’avais acheté le déodorant à bille de la marque Oé et celui à spray de la marque MonSavon. Le 1er m’a énormément déçu (j’en ferais une revue un jour) et le 2ème était efficace mais pas bio..
Donc zou ! Au suivant !

En parcourant le rayon (d’ailleurs j’étais déçue, il n’y avait pas de partie cosmétique bio dans le Auchan alors que dans mon Leclerc si… ‘fin bref..), je suis finalement tombée sur un petit déodorant qui de prime abord ne payait pas de mine !
Et en lisant de plus près, je vois qu’il ne contenait pas de sels d’aluminium ! Alleluya ! Zou dans le panier !

Et voici comment est arrivé à la maison, le petit nouveau :

Déo crystal aux huiles essentiellesVous voyez, il est tout sobre n’est-ce pas !

Vu la catastrophe du dernier déo à bille Oé et bien au début je vous avoue je n’étais pas du tout mais pas du tout rassurée à l’idée de mettre ça avant d’aller travailler (je suis serveuse saisonnière et je peux vous dire que je cours et il fait chaud!).
Et finalement… plus de peur que de mal… Juste parfait !!!!

Une petite description du produit tout de même! Je suis tellement enthousiaste que j’en donne mon avis avant, c’est la mort du suspense tout ça !

Description du produit :

Le Déodorant Crystal aux extraits de Pépins de Grenade est un déodorant naturel. Il supprime les odeurs et assure une protection invisible contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs durablement. Il a été élaboré à partir de sels naturels d’Alun et d’huiles essentielles de Grenade, des anti-oxydants puissants qui favorisent la régénération de l’épiderme. Sans alcool, ce déodorant n’assombrit pas les aisselles. Fraîcheur assurée 24h/24 et anti-traces.

Les + : sans paraben, sans chlorydrates d’aluminium et hypoallergénique !

Le ++ : Non testé sur les animaux (Yeepeee!)

Les – : Pas français.. Fabriqué aux Etats-Unis. Et il n’est pas bio (Pas Yeepee…)

Liste des ingrédients :

Aqua, Potassium Alum, Caprylyl/Capryl Glucoside, Fragrance = huiles essentielles, hydroxyethylcellulose, sodium bicarbonate, benzoic acid, zinc gluconate

Mon avis :

Je précise tout d’abord qu’il n’empêche pas de transpirer (car la transpiration est un phénomène naturel ne l’oublions pas).
J’aime beaucoup l’odeur de ce produit, elle reste quelques heures. En même temps si elle restait plus, ça serait inquiétant niveau composition !
Je m’en met avant chaque service et je n’ai pas eu un seul soucis d’odeur, je transpire assez peu donc je n’ai pas eu de problème de ce côté là non plus.
Bon le packaging est sobre mais ce n’est pas dramatique ni rédhibitoire, je l’accepte comme il est héhé…

Oh et niveau prix et bien celui-ci est très raisonnable : 3.90€ environ. Soit un peu plus qu’un déodorant lambda mais ça reste tout à fait abordable.
Et si le parfum de la grenade ne vous tente pas, il existe une version camomille-thé vert, donc n’hésitez pas.

En résumé ce déodorant n’est pas encore le Saint-Graal (car il est pas bio!) mais c’est un sacré bon produit tout de même ! Si je ne trouve pas mieux d’ici la fin, je pense acheter la version camomille-thé vert.

Et vous, quel déodorant utilisez-vous ? Satisfait(e) ? 

Des bisous !

Et ma quête du Saint-Graal continue également pour les hommes… Car j’ai embêté chéri pour qu’il prenne un déodorant sans sels d’aluminium mais… mais… mais… il est nul, nul nul ! Il ne fonctionne pas sur lui en tout cas, donc je compte repartir à la recherche d’un déo qui pourrait lui convenir. Des conseils ? 

 

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Déo Crystal aux huiles essentielles"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
L'ange Destroy
Invité

Je suis contente savoir que je ne suis pas la seule à passer plus d’une heure dans les rayons à chercher la perle rare ! 😀 En tous cas ton blog est une très belle découverte. Bisous ♡

Needs and Moods
Invité

Coucou Miss,
Merci pour ton article. Je ne saurai pas quoi te conseiller comme déo pour ton chéri, étant donné que je tente la même chose avec mon copain: le faire passer du côté naturel de la force!! Haha!!
Il a l’air sympa ce petit déo, je ne connaissais pas.
Bonne fin de journée à toi.
Des bisous. ♥

Les Petits Bavardages de Magalie
Invité

Je suis sur les Nivéa depuis un moment, il faudra que je regarde ailleurs mais tous les articles que j’ai lu sur des produits un peu plus naturels, bio ou autre ne m’ont pas plus convaincue que ça …

wpDiscuz

Notice: Trying to get property of non-object in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/gravatar-hovercards.php on line 238
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :