Deprecated: Hook custom_css_loaded is deprecated since version jetpack-13.5! Use WordPress Custom CSS instead. Jetpack ne prend plus en charge le CSS personnalisé. Lisez la documentation WordPress.org pour savoir comment appliquer des styles personnalisés à votre site : https://wordpress.org/documentation/article/styles-overview/#applying-custom-css in /home/emyjolieht/www/wp-includes/functions.php on line 6078
L'abonnement de couches - Bébé au Naturel - Emy Jolie

L’abonnement de couches – Bébé au Naturel

Bonjour !

Je reprends doucement du service après l’arrivée de notre petit Aristide le 5 avril ! 🙂

Vous n’êtes pas sans ignorer que l’un des postes de dépense le plus important avec un bébé : les couches !!!

Quelles couches écologiques ?

Alors vous avez plusieurs choix ;

  • Opter pour les couches lavables (à l’achat c’est beaucoup moins cher qu’il y a quelques années car vous trouverez de belles offres d’occasion !). Il existe également plusieurs sites vous permettant de louer et de tester plusieurs marques de couches lavables afin de trouver celle qui vous convient le plus !
  • Acheter en magasin Bio
  • S’abonner pour recevoir chaque mois des paquets de couches

Nous en avons discuté avec mon conjoint et nous ne souhaitions pas nous lancer dans les couches lavables (oui un comble pour une écolo zéro déchet me direz-vous… certes.. on va dire que chacun fait au mieux, à hauteur de ses capacités/organisation/envie/possibilités etc etc..)

J’ai ensuite comparé plusieurs offres d’abonnements de couches écologiques et beaucoup sont similaires…
J’ai finalement opté pour l’offre de Bébé au Naturel qui se trouve être la moins chère sur le marché des couches bébé.

L’abonnement de couches Bébé au Naturel

C’est tout simple, il suffit de choisir la taille des couches et la fréquence pour les recevoir ! Elles sont ensuite livrées à domicile sous 48-72h.
Si votre bébé change de taille (oui ça arrive beaucoup plus vite qu’on ne le pense…!) vous pouvez renvoyer gratuitement les paquets non entamés.

Exemple pour la Taille 1, vous recevez 208 couches dans votre colis (et oui.. environ 10 couches par jour pour un nouveau-né ça va très trèèèès vite). Dans cet exemple, l’abonnement est à 39€90 et cela revient donc à 19cts la couche ! Imbattable 😉

Ce colis vous pouvez choisir de le recevoir toutes les 3, 4 ou 5 semaines. A vous de moduler selon vos besoins !

 

Les gros + de l’abonnement :
la livraison à domicile
la possibilité de s’abonner également au lait en poudre (j’allaite Aristide pour le moment donc pas d’avis à ce sujet)
l’ajout de produits pour le change et la toilette

Couches françaises et naturelles

Elles sont fabriquées en Bretagne (à Ploërmel pour ensuite arriver dans l’entrepôt à Auray ! (Tout ça dans le Morbihan pour ceux qui connaissent 😉 )
Elles sont sans lotion, sans parfum, ni latex, sans chlore ni petrolatum.
Encore un autre petit plus : Bébé au Naturel est membre de 1% for the planet et reverse donc 1% de leur chiffre d’affaire à l’association Cœur de Forêt.

Mais aussi Labellisée FSC®, Ecolabel européen et certifiées STANDARD 100 by OEKO-TEX®

Ce que j’en pense ?

Mon premier critère c’était d’avoir des couches saines, histoire qu’il ne commence pas sa vie avec de la chimie sur les fesses !
Le deuxième quasi tout aussi important était la fabrication française, ici c’est Breton donc encore mieux ! (Pas loin de notre Vendée et le papa est breton haha).

L’abonnement est vraiment un système super pratique ! Je me suis abonnée très rapidement et j’ai reçu les couches 2 jours après. Hyper pratique quand on voit que le stock diminue plus vite que prévu.

Bébé au Naturel m’a ensuite offert quelques mois d’abonnements, et j’ai donc pu constater que la résiliation est hyper simple ! En un clic le tour est joué. Et… on ne va pas se mentir, chaque seconde compte quand on est parents… ! Donc ne pas se prendre la tête sur comment résilier pour finalement laisser tomber, ça compte fort !

Les couches en elles-mêmes sont top ! Comme pour toutes (enfin je suppose), nous avons eu une ou deux fuites. Mais la plupart du temps la voilette était mal mise. Ou encore… le passage T1 à T2 haha… il a fallu quelques fuites pour que l’on se dise.. tiens … si on changeait de taille pour voir !

Bref, carton plein pour l’abonnement aux couches Bébé au Naturel ! Que des avantages, aucun point négatif en vue !
Le prix, la qualité, l’éthique et l’allègement de la charge mentale. On coche tout capitaine !

Abonnement de couches Bébé au Naturel

EMYJOLIE30 vous offre 30% de remise sur le 1er mois d’abonnement

Vous pouvez aussi aller sur le site Bébé au Naturel où vous pourrez retrouver plein de marques au top ! Par exemple les produits Coslys que j’utilise où encore la marque Weleda ! La crème pour le change est vraiment bien ! 🙂
Les crèmes solaires Biarritz que j’utilise depuis des années, bref un tas de marques bio qui n’ont plus à faire leur preuve!

Emy Jolie
Les derniers articles par Emy Jolie (tout voir)

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio et mode de vie Green depuis 2015. Zéro Wasteuse en devenir, fabrication de cosmétiques maisons.

Vous aimerez aussi...

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jodanelles
Jodanelles
30 jours il y a

Hello ! Ton petit Aristide est adorable et tu a bien raison de préserver la santé de bb, ce principe d’abonnement facilite la tâche des mamans

Le petit monde de NatieAK

Coucou,
Effectivement, le prix à l’unité est vraiment très intéressant ! J’aime aussi le fait qu’on puisse renvoyer les couches si elles deviennent trop petites car oui, un bébé, ça grandit très vite. ^^
Comme toi, j’utilise aussi Coslys et Weleda. Par contre, méfie toi des protections solaires avec des filtres minéraux : des études montrent que la protection est en réalité très basse (et donc ne respect pas le SPF annoncé. ).
Je te laisse le lien de mon article à ce sujet ::https://www.lepetitmondedenatieak.com/2023/06/mauvaises-habitudes-beaute-qui-abiment-peau.html
Très belle semaine et félication pour ton trésor.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien