Lait Douche Cottage- Cerise noire&Pistache

Bonsoir,

Ce soir je viens vous parler de la marque Cottage. Je viens de finir mon 1er gel douche de la marque. J’en avais beaucoup entendu parler sur vos différents blogs et j’avais vraiment hâte de tester ce qui est chose faite !

Douche Lait – Cerise noire et Pistache

cottage - cerise

2€50 – 250 mL

Ce qu’en dit la marque :

Offrez vous le plaisir audacieux de cette fragrance originale et laissez-vous envahir par cette odeur sucrée et gourmande de la cerise noire sur une note amandée de pistache.
Appréciez la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en extraits naturels de cerise aux propriétés apaisantes associés aux extraits naturels de pistache gorgée d’acides gras reconnus pour leurs vertus nourrissantes.
Sa mousse onctueuse et sa texture lactée préservent l’hydratation de votre peau et lui apportent un voile de douceur tout au long de la journée.

pH neutre – Testé sous contrôle dermatologique. – Sans Paraben

Les engagements de la marque :

Sélectionner des ingrédients respectueux de l’environnement et de la biodiversité pour l’élaboration de nos produits est une de nos priorités.
Par ailleurs nous avons lancé une gamme de douche huile extra nourrissante formulée à base de 98% de matières premières végétales obtenues dans le respect de l’environnement.
L’emballage de nos gels douche est entièrement recyclable aussi bien le flacon que la capsule.

Je ne trouve pas de mention comme quoi les produits ne sont pas testés sur les animaux. Information à confirmer.
Il me semble avoir vu sur mon produit qu’il était fabriqué en France ce qui est un bon point mais je ne vois aucune mention de ceci sur leur site officiel.

Mon avis :

Très curieuse de l’odeur de ce parfum j’ai voulu tester et j’en ai été enchantée. L’odeur est originale et agréable mais c’est le genre de parfum pour lequel on se lasse assez rapidement.
Lait douche très agréable à appliquer, vraiment crémeux, il laisse la peau douce et ne l’assèche pas donc bon point. C’est un plaisir de se savonner avec.

Pour ce qui est de la composition, sans paraben très bien mais pour une marque dite « Naturelle » gros point négatif, présence de Sodium Laureth Sulfate… Donc pour le prix de ce produit je pense trouver mieux avec une meilleure composition (même si ça m’embête car j’aurai aimé tester toutes leurs gammes de parfums..).
Donc je ne rachèterai pas !

Voilà pour ce soir !
Bonne nuit et bon week-end 🙂

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Lait Douche Cottage- Cerise noire&Pistache"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Les Petits Bavardages de Magalie
Invité

Je l’ai également terminé et je l’ai adoré !
Malheureusement, comme toi, de par la composition je ne le rachètera pas car j’ai décidé de me diriger vers mes produits plus clean quand mon stock actuel sera terminé 🙂

wpDiscuz
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :