Montagne Jeunesse Masque Peel-off

Bonjour !
Je ne sais pas vous mais ça fait un moment que la marque Montagne Jeunesse m’attire car elle a un design très fun et colorée qui capte de suite le regard. En plus ils proposent une gamme vraiment très complète de masques ce qui permet de choisir un produit qui nous correspond.

Auparavant je n’en trouvais que dans les magasins Claire’s mais je n’avais jamais l’occasion d’aller dans ces boutiques. Et puis cet été, belle surprise en flânant dans le Auchan au rayon cosmétiques, que voilà… toute une flopée de masques à 1€10 (sachet uni-dose de 10mL).
N’ayant jamais eu l’occasion de tester, j’ai donc été raisonnable pour un premier achat, j’en ai seulement pris un :

Peel – Off au Thé Vert et Gingembre

Masque peel-of montagne jeunesse

Montagne Jeunesse

La marque est née en Angleterre en 1985 et est maintenant distribuée dans 82 pays. Ils distribuent donc des produits pour le visage, le corps, les pieds et les cheveux en sachet uni-dose avec une éthique cruelty-free (donc non testé sur les animaux). Ce sont des produits naturels et végétariens. Il y a également une gamme « Vegan Friendly » .
Et une rubrique qui pourrait intéresser nos hommes : « Men’s Only » avec tout plein de masques pour les chouchouter ! (Ceux-là je ne les ai jamais vu en France par contre..).

Ensuite vous avez le choix ! Il y en a pour tout le monde : les peaux à tendance grasse, mixte, sèche, anti-âge, sensibles.. Des masques spécialement prévus pour la zone T.
Vous pouvez également choisir le type de soin que vous souhaitez : Peel-off, Sauna, Exfoliant, à action rapide…

Pour fêter leur 30ème anniversaire la marque a demandé à leurs clients de leur trouver un nouveau nom et se nomme désormais 7th Heaven !
De nouvelles recettes sont proposées comme un peel-off à l’ananas, un masque argan et miel…
Il existe vraiment énormément de recettes originales !

Peel-Off Thé Vert & Gingembre

Redonnez du tonus à votre peau grâce aux minéraux naturels, au thé vert tonique, aux racines de gingembre curatives et aux propriétés du citron pressé qui permettent un nettoyage en profondeur et laisse votre peau tonifiée et un teint radieux. Utilisation hebdomadaire.

Ce masque est juteux et facile à retirer.

Soins naturels et sexy pour la peau.

Ce masque est sans gluten, ni ajout de parabens, ni produits laitiers, ni dérivés de noix et convient aux végétaliens.

Mon avis sur le Masque Montagne Jeunesse

Comme je le disais au début, le packaging m’a directement attiré, c’est loufoque, coloré, fun… Des aliments originaux combinés ensemble, moi ça me tentait grave si je puis dire !
J’ai choisi le peel-off thé vert & gingembre car j’avais besoin d’un masque qui détoxifierait ma peau et qui nettoierait mes pores (à ne pas faire trop souvent bien sur!).

Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos, je les ai prises avec l’objectif interne du portable. Au début c’était juste pour montrer à mes amis car je ne comptais pas illustrer l’article mais au final, pas de honte je déballe le dossier héhé !

Comment ça marche ?

Il suffit d’ouvrir le joli petit sachet, s’étaler tout ça bien gentiment sur le visage et attendre 15-20 min.

Masque peel-of montagne jeunesse

Oui ça donne un effet assez… « Je suis en plastique Bonjour ! »

Et alors ?

Et bien au bout de 10 minutes on sent bien que le masque est en train de sécher, ça tire légèrement la peau et empêche toute expression faciale (plus je parlais plus le masque se « froissait » donc j’ai fini par me taire.. Dur dur.. )
L’odeur est vraiment top, très fidèle à la réalité et très agréable. Pas agressive ni trop présente. Juste ce qu’il faut.
Après pour le retirer, c’est le moment que j’ai le plus aimé ! Il suffit de tirer les bouts de masques et zou c’est comme une 2ème peau qui se retire de votre visage en emportant le sébum de vos pores (oui oui on voit des petits amas de sébum au niveau de la zone T rester sur le masque).

Masque peel-of montagne jeunesse

Comme on peut le voir, le masque s’enlève facilement et il n’y a pas besoin de rincer, les derniers morceaux partent facilement. La peau n’est pas grasse après. Je ressentais une sensation de propreté totale ! Après c’est assez perturbant car on a l’impression que du coup la peau est totalement déshydratée et vulnérable sans son sébum protecteur. C’est pour ça qu’il ne faut pas faire ce genre de masque trop souvent d’ailleurs !

Et étonnamment, l’odeur reste sur le visage pendant encore un long moment ce qui est très agréable.

Bilan sur la marque Montagne Jeunesse

J’adhère, j’adopte, je plussoie ! J’adore quoi !
Un petit prix, une texture gel rafraichissante, une action visible, une odeur terrible …Non testé sur les animaux, des produits naturels…  Que du positif !
Ah non.. un seul soucis; il y a beaucoup de gel et c’est frustrant et vraiment ennuyeux de jeter le surplus (rien n’indique comme quoi on peut le conserver au réfrigérateur, ni combien de temps donc je n’ai pas pris de risque). Je pense que deux personnes peuvent utiliser un sachet uni-dose (à tester!).
Du coup j’ai directement regretté de ne pas avoir craqué et dévalisé le rayon car je n’en retrouve plus…  😥

Et vous, vous avez déjà testé un de leur masque ? Lequel ? Sinon, tenté(e)s ? Et ou trouvez-vous la marque Montagne Jeunesse ?

Bises ♥

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Montagne Jeunesse Masque Peel-off"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Dospaces
Invité

évidemment je ne peux que te dire que je les adore 😉 Je les adore de plus en plus, et il me tarde de tester celui au chocolat/orange! Miam! 😉

paulinedouceur
Invité

Coucou,
Moi qui voulait acheter ses masques ! Et bah, je vais me fier à ton avis ! 🙂

lejournaldecrapette
Invité

Coucou Emy !
Trop marrante la texture 🙂 Ca a l’air bien sympa à utiliser
Bisous

needsandmoods
Invité

Coucou Emy,
J’ai déjà eu l’occasion de tester l’un des masques de Montagne Jeunesse. Je trouve les packagings super fun aussi.
Il a l’air pas mal du tout celui-là.
J’adore les masques Peel Off. Je trouve qu’il n’y a rien de tel pour sentir sa peau purifiée en profondeur.
Je l’achèterai peut-être à l’occasion. =)
Je te souhaite une belle journée et je te dis à vite.
Des bisous,
Lili.

Andréa
Invité

Coucou! On a beaucoup de ces masques au Canada, mais je n’en ai jamais acheté malheureusement! Peut-être la prochaine fois! Ça me tentes! 🙂
À très vite!
Andréa xxx

Marine Azaé Pur
Invité

Je ne connaissais pas du tout 🙂 Tu aurais la compo stp? (oui la casse pied c’est moi ^^ )! bises

Viv25
Invité

Jamais vu mais je jetterai un oeil chez Claires, merci pour la découverte 🙂

wpDiscuz
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :