Payot – Gamme extraits de superfruits

Bonsoir !
Un peu tard pour publier un article désolée, j’ai passé l’après-midi à essayer de comprendre comment faire pour que « theme option » apparaisse dans mon wp admin.. Enfin je vous épargne les détails !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un trio de produits que j’ai gagné à un concours, il s’agit de la gamme aux extraits de superfruits de Payot.
Bon déjà il s’agit d’une marque dont je n’avais encore jamais entendu parler vu que c’est biiiieeeen au-dessus de mon budget !

  • La crème de jour : My Payot Jour

My Payot JourC’est un soin éclat du jour aux extraits de superfruits. Et quand on regarde de plus près on voit que les principes actifs sont : les baies de Goji, les baies d’Acaï (je ne connaissais pas ! Ils disent qu’elles stimulent la circulation sanguine pour réactiver l’éclat de la peau), du Bifidus Actif (.. apparement ce n’est pas que dans les yahourts Activia!) et de la vitamine B5

Ce que la marque nous dit : 

‘Pour avoir un bonne mine au réveil, ce soin est le premier geste beauté à adopter. Réveil éclat en un clin d’oeil tout en l’hydratant. Ce soin-réveil dit non aux peaux éteintes mais oui à une peau neuve et éclatante.’

Mon avis :

Tout d’abord j’adore la texture, vraiment très agréable à appliquer, elle pénètre très efficacement dans la peau et on a bien l’impression qu’elle nourrit. Après environ 6 mois d’utilisation, il me reste encore la moitié de la crème, donc elle est très rentable !
Ma peau reste cependant aussi sèche qu’avant, je ne ressent pas d’amélioration flagrante mais je ne peux pas me soustraire à ce rituel, je ne me sens pas prête tant que je n’ai pas mis ma crème ! C’est devenu vraiment mon nouveau rituel beauté.
L’odeur est très agréable, légère, parfaite et juste comme il faut.
Le packaging est très joli, j’aime beaucoup la forme du pot, je le trouve moderne et joli sur mes étagères !
En résumé, cette crème m’a donné envie de mettre le prix pour pouvoir avoir un soin qui me convient et que j’apprécie et il se peut que je la rachète une fois celle-ci vide ! Coup de coeur 🙂

  • Le soin contour des yeux : My Payot Regard

 

My Payot Regard

Soin éclat contour des yeux aux extraits de superfruits.
Il s’agit d’un roll-on de 15mL avec pour principes actifs : les baies de Golgi, les baies d’Acaï, le bidifus actif et en petit nouveau l’extrait de camomille (décongestionne les poches)

Ce que nous dit la marque : 

‘Calmes? Fatiguées? Festives? La nuit passée se reflète sur le contour de l’œil. Ce soin est votre allié contre les cernes et les poches. Ce roll-on permet de retrouver le regard vitaminé de la veille.’

Mon avis : 

Contrairement au précédent ce n’est pas un coup de coeur, c’est agréable à appliquer le matin mais sans plus. Je n’ai pas trouvé que c’était miraculeux. Je pense qu’un autre produit aurait le même rendu.

 

  • Le masque : My Payot Masque

 

My Payot MasqueMasque éclat intensif aux extraits de Superfruits. Tube de 50 mL.
On retrouve les mêmes principes actifs que les précédents (vous allez me dire logique c’est la même gamme! Mais je préfère préciser haha !) doooonc : les baies de Goji, les baies d’Acaï, le bifidus actif et un nouveau encore ; le biosaccharide qui permet de créer un film en surface pour hydrater intensément la peau.

Ce que nous dit la marque :

‘Une fois par semaine ou avant une soirée, My Payot Masque, aux extraits de Goji et d’Açaï, défroisse la peau en 10 minutes chrono ! Véritable effet lumière, ce soin à la texture ultra-rafraîchissante apporte à l’épiderme un vrai moment de détente pour retrouver instantanément une peau éclatante de beauté et de vitalité !’
Elle s’applique 10 min sur une peau nettoyée et il suffit d’enlever l’excédent avec un coton.

Mon avis :

J’ai mis du temps à l’utiliser car je ne m’étais jamais donnée la peine de lire la notice (bien fait pour moi feignante!) et du coup j’étais persuadée qu’après il fallait encore se rincer le visage et patati et patata. Mais en faite pas du tout ! Il suffit juste de l’appliquer, de vaquer tranquillement à ses occupations et pouf 10 minutes après on passe un coton sur la peau pour enlever l’excédent (rien sur le coton d’ailleurs.. ma peau a du tout absorber la coquine!)
Et j’en suis très satisfaite, c’est frais et très agréable le matin à appliquer sur la peau, ça réveille quoi !
La texture est agréable, un sorte de gel. L’odeur comme les précédents toujours aussi discrète, fraiche et très appréciée.
Pour l’efficacité, je trouve ça bien, je trouve que ma peau a plus de tonus, que ça lui fait du bien pour démarrer la journée.
Donc je le conseil plutôt !

Et voilà pour ce soir, je vous souhaites une bonne nuit.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Notice: Trying to get property of non-object in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/gravatar-hovercards.php on line 238
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :