Ethifrice Menthe Poivrée – Lush

Bonjour à tous !

Désolée j’ai mis du temps à publier un nouvel article mais j’ai des soucis de connexion internet…
Aujourd’hui je voulais vous parler du dentifrice solide de chez Lush que j’utilise entre le Per Blan :

Ethifrice Lush

«Mais qu’est-ce que l’Ethifrice ? », dites-vous.

Il s’agit d’une version solide du dentifrice sans les vilains composants. C’est cela : aucun ingrédient artificiel, aucun conservateur et énormément d’huiles essentielles pour une haleine fraîche et délicate. Nos pastilles sont composées de bicarbonate de soude et de kaolin pour des dents étincelantes et propres selon les critères des dentistes.
Et comme nous pensons qu’il n’y a pas que la menthe dans la vie, il y a sept saveurs au choix. Sept ! Allez-y, choisissez un arôme de dentifrice inédit pour un début d’année frais et agréablement parfumé !

 

Le produit que j’ai choisi de tester :

Ethifrice lush

3.95€ les 35 pastilles

Description du produit :

Si vous voulez que vos quenottes scintillent et éblouissent les passants, brossez-les avec Ultra Bright, notre dentifrice solide avec du citron, du pamplemousse et du poivre noir. A vous l’authentique sourire de star !

Mon avis :

Cela faisait un moment que ma curiosité était attirée par ce produit original. Même si le produit est cher pour du dentifrice.
L’utilisation est très simple; il suffit de croquer la pastille, de mouiller sa brosse et dent et de frotter directement et magique, ça mousse !
Une demi-pastille est amplement suffisante (ça permet de faire quelques économies!).
J’aime énormément ce produit car la sensation de fraîcheur que l’on ressent après est vraiment unique. Je n’avais encore jamais ressenti ça après un brossage. L’haleine est pure et fraîche pour longtemps.

De plus avec un dentifrice lambda, j’ai sans arrêt une horrible sensation de soif directement après le brossage. Tandis qu’avec ces pastilles, rien du tout. Juste cette sensation très agréable de frais !

Par contre, papilles sensibles, s’abstenir !! Le poivre associé aux pamplemousses et citrons.. je peux vous dire que ça arrache !!! Mon frère a tout craché quand j’ai voulu lui faire tester du coup plus personne de mon entourage a voulu essayer!

Pour l’aspect blancheur je ne lui trouve pas d’efficacité miracle. Mais il faut dire que je ne l’utilise pas chaque jour même en divisant la pastille en deux car le prix est assez cher. Du coup je l’alterne avec un dentifrice basique.

Et puis comme d’habitude, énorme coup de coeur pour Lush car leurs produits ne sont pas testés sur les animaux et issus de commerce équitable. Même si tout les produits ne sont pas nickels niveau composition..

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère pouvoir revenir vite avec un nouvel article 😉
Bonne soirée !

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Ethifrice Menthe Poivrée – Lush"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Et à propos...
Invité

Ah on dirait que ce dentifrice mousse plus ou moins selon les parfums, car j’ai celui au jasmin (aqua quelque chose de mémoire) et il ne mousse pas du tout du coup je n’aime pas l’utiliser et l’ai relégué au fin fond d’un tiroir…

Life is beautiful with Makeup
Invité

ça me tente beaucoup ! mais dommage que l’effet blancheur ne soit pas au rendez vous …

Aurelia
Invité

coucou miss me voilà sur ton blog aussi, je te poursuis lol
heu ce qui m’embête c le poivre, si c’est trop fort je ne pourrais pas, donc merci pour ton avis mais pas pour moi, bisous miss bonne soirée

Les Petits Bavardages de Magalie
Invité

En effet cette version doit dépoter ! 😀

Eleanor
Invité

Du poivre associé à des agrumes ? Ouuuuh, oui, ça doit vraiment faire un effet de feu dans la bouche, mais du coup, ça me tente haha, je suis très curieuse de l’effet que ce goût apporte. Je n’ai jamais testé les ethifrices mais j’en entends souvent parler de façon très positive, peut-être craquerais-je lors de mon prochain tour chez Lush (Lush est une marque que j’aime énormément !). Des bisous 🙂

wpDiscuz

Notice: Trying to get property of non-object in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/gravatar-hovercards.php on line 238
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :