Weleda Bioty Tour 2015 – Nantes

Bonjour à vous !

J’ai eu la chance d’être sélectionnée ainsi que mon invitée à la Weleda Bioty Tour de Nantes qui se déroulait vendredi dernier. Je vais donc vous raconter notre soirée !

Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes
Nous nous sommes donc rendues à 20h30 au salon de haute coiffure Mafalda. Le salon était vraiment sympathique, jolie décoration chic et sobre.

Une fois sur place, nous donnons notre nom et recevons des petits cartons pour pouvoir assister aux ateliers auxquels nous nous étions inscrites précédemment. Et après.. et bien… débrouillez-vous… Au début nous avons un peu tourné en rond, un peu perdues, on pensait avoir le droit à un speech nous indiquant comment aller se dérouler la soirée. Au final en déambulant on a vu qu’on pouvait participer dès maintenant aux ateliers et j’ai donc commencé par le maquillage !

Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes

 


Le maquillage était réalisé avec des produits cosmétiques bio Boho Green, je n’avais jamais eu l’occasion de les tester et niveau pigments j’étais un peu déçue.. ou alors la maquilleuse n’en a pas mis beaucoup je ne sais pas. J’ai pu tester un rouge à lèvre/gloss et j’ai été agréablement surprise car il ne collait pas (je ne supporte pas les gloss) ! Rendu mat sympathique mais je ne l’ai pas trouvé assez voyant par rapport à la couleur vendue. J’aurai aimé pouvoir également me faire maquiller le teint mais je suppose que si elles faisaient la totale à toutes les personnes présentes, la soirée n’était pas prête de se finir.

  Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes Mon amie Elisabeth a elle aussi choisi l’atelier maquillage mais n’a eu le droit qu’aux yeux.. alors qu’elle adore tester de nouvelles teintes de rouge-à-lèvres.. Dommage..

On vous montre le résultat :

Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes

Rien de très sensationnel non .. ? Nous étions un peu sceptiques. De plus, ayant toutes deux des lunettes nous avons demandé des conseils pour nous maquiller de façon à ce que se soit plus visible mais nous n’en avons pas eu. Alors qu’avec l’énorme miroir à disposition il aurait été plus sympathique, je trouve, de nous montrer comment elles faisaient, rapidement bien sur, je ne demandais pas un véritable cours de maquillage non plus.

Ensuite nous avons vadrouillé dans le salon et grignoté quelques gâteaux au buffet :  

Les délicieux biscuits #Albisser #WeledaBiotyTour #Nantes #Mafalda Une photo publiée par Apéros Beauté (@aperosbeaute) le

Ils étaient très bons mais je ne savais pas pourquoi ce choix, produits Nantais ? Pourquoi eux ?

Nous avons aussi pu découvrir une marque de boisson inconnue au bataillon : Aloé. Les produits étaient posés sur un rebord de fenêtre, pas de petit fascicule de présentation, dommage.

 

J’ai choisi de prendre parfum Cranberry et Elisabeth a pris Citron vert. Les boissons sont produites en Thaïlande et contiennent de la pulpe d’Aloé Vera en suspension. Nous avons été très surprises de la présence de cette pulpe (ça fait quand même des gros morceaux visqueux) mais le goût est sympathique, meilleur frais je pense, comme conseillé sur le packaging.

Puis nous avons fini par l’atelier massage où Elisabeth a choisi le massage des bras/mains et moi le visage.  

Bar à bien-être @weledafr avec l’école Ifom de #Nantes #WeledaBiotyTour #Mafalda

Une photo publiée par Apéros Beauté (@aperosbeaute) le

Moment de pur détente personnellement la jolie musique d’ambiance et l’odeur des produits Weleda participaient également à l’atmosphère.
Le petit bémol par contre c’est que l’on ne nous a pas présenté les produits. J’ai du demander à la fin pour savoir avec quoi elle m’avait massé et c’était une crème à la rose musquée, premières rides. Ce qui explique que j’ai eu le visage extrêmement gras pour tout le reste de la soirée..
Mon amie quand à elle est allergique au « Parfum » présent dans certaines crèmes et a complètement zappé de demander avant (un peu bébète hein?) et du coup elle s’est retrouvée avec plein de petits boutons le lendemain.

La soirée s’est finie et nous sommes toutes reparties avec une petite trousse remplie de petits échantillons.

Au final, malgré quelques faux pas nous avons passé une bonne soirée, une première car je n’avais encore jamais assisté à ce genre de soirée, et cela m’a permis de rencontrer Claire du blog O Boudoir Parfumé !
Il faut souligner aussi que l’équipe de coiffeurs et la coiffeuse du salon étaient vraiment très aimables et sympathiques !

On vous fait des bisous,

Weleda Bioty Tour 2015 - Nantes

 

 

A bientôt ! Plein de nouvelles revues beauté à venir !

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Weleda Bioty Tour 2015 – Nantes"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Ô Boudoir Parfumé
Invité

Coucou ! Je suis très contente de lire ton avis sur cette soirée (et de sentir que tu as été honnête sur les petits points négatifs).
Je viens de publier aussi mon avis sur cette soirée (il m’a fallu du temps lol) et j’ai décidé également de ne pas taire ces petits points.
C’est vrai que ton maquillage est très discret !
En tout cas j’ai été contente de te voir !
Bises

Bull'Elodie (@BullElodie)
Invité

Nous y étions aussi, à la séance de 18h15 =)

viv25
Invité

Merci pour le partage, ça devait etre super de passer une soirée qui sorte de l ordinaire ☺

wpDiscuz

Notice: Trying to get property of non-object in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/gravatar-hovercards.php on line 238
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :