Déodorant Clémence et Vivien L’Herbacé

Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’aborde enfin un sujet tant attendu…le déodorant Clémence et Vivien ! J’ai eu la chance il y a plus d’un mois de remporter un concours express sur la page facebook de la boutique Azaé Pur et hop deux jours plus tard je trouvais le Saint Graal dans ma boîte aux lettres  !
Pssssst…. en fin d’article vous trouverez un concours pour tenter de gagner le préciiiiiieux !

déodorant clémence et vivien

 

L’entreprise artisanale Clemence et Vivien

déodorant clémence et vivien

Commençons par présenter cette nouvelle boutique présente sur le marché. Il s’agit d’une jeune entreprise fabriquant artisanalement ses cosmétiques dans un atelier situé dans les Deux-Sèvres. Les produits sont fabriqués à partir de matières premières végétales toutes issues de l’Agriculture Biologique.
Les déodorant Clémence et Vivien sont déclinés en trois synergies d’huiles essentielles efficaces pour lutter contre les odeurs de transpiration, sans sels d’aluminium ni pierre d’alun. Cela permet d’apporter une solution douce et saine pour remplacer les déodorants conventionnels.

Leurs savons saponifiés à froid

Je ne vais pas vous faire un énorme plaidoyer sur le mérite de la saponification à froid car cela prendrait des heures, j’y reviendrai bientôt dans de futurs articles 😉
En résumé : leurs savons sont surgras (cela préserve le film hydrolipidique de la peau), riches en glycérine hydratante (totalement absente dans la plupart des savons conventionnels et même bio parfois!) et composés d’huiles essentielles aux propriétés conservées grâce au mode de fabrication « à froid ».

Pour le moment je ne les ai pas testés car ils sont composés d’huile de Palme, la marque a pour projet de supprimer cet ingrédient de leurs produits. Dès que ce sera effectué, la boutique Azaé Pur les proposera à la vente ! Youpi !

Leurs baumes déodorants aux huiles essentielles

Le déodorant Clémence et Vivien s’applique aux doigts, comme une crème (directement sur les aisselles.. logique mais je précise héhé). Leur composition faite de poudres et d’une synergie d’huiles essentielles permet ainsi un toucher non-gras et une grande efficacité.
Le beurre de karité et l’huile végétale d’abricot, tout deux bio, associent le soin de la peau à la neutralisation des odeurs.

La boutique de cosmétiques et produits bio Azaé Pur

Les carrés démaquillants magiques Fun'Ethic - Azaé Pur

Vous allez sûrement vous dire, en abordant cette partie de l’article, « Encoooooore ? » et vous aurez raison 😆 . Je pense que vous connaissez sur le bout des doigts désormais la présentation de la boutique de Marine non ? Interro surprise !

Pour avoir une piqûre de rappel vous pouvez consulter mes précédents articles : mascara bio Avril, les crayons à lèvres bio Avril et les carrés démaquillants Fun’Ethic.

Présentation de L’Herbacé

déodorant clémence et vivien

Il est composé d’huiles essentielles de Sauge, Menthe poivrée et Romarin officinal.

Liste des ingrédients : butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, sodium bicarbonate (bicarbonate de sodium)*, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, kaolin (argile blanche), salvia sclarea (sauge) oil, rosmarinus officinalis (romarin) oil, mentha piperata (menthe poivrée) oil, tocopherols (vitamine E), limonene**, géraniol**, linalool**.

* produit issu de l’Agriculture Biologique ** naturellement présent dans les huiles essentielles

Utilisation :  Il suffit de prélever une petite quantité du baume, puis la faire chauffer entre vos mains. Appliquez ensuite le déodorant sur vos aisselles. Et le tour est joué 😉

 

ATTENTION : Ces déodorants sont à base d’huiles essentielles, il est donc conseillé de faire au préalable un test d’allergie  avant de l’utiliser. Je rappelle que les huiles essentielles ne sont pas du tout conseillées aux femmes enceintes ni aux enfants de moins de 6 ans.

 

Vous trouverez le déodorant Clémence et Vivien L’Herbacé sur la boutique ainsi que deux autres produits de la gamme : Le Fleuri et Le Sucré.

 

Mon avis sur le déodorant Clémence et Vivien

Avant de découvrir celui-ci , j’avais auparavant créé mon déodorant solide maison que j’apprécie énormément mais il met du temps à être absorbé et je déteste attendre des heures avant de m’habiller. Donc j’attendais ce nouveau produit au tournant  😉

On commence par le packaging, un pot en verre au design plutôt sobre. Cela ne me dérange pas même si j’avoue parfois aimer les packaging bien girly.

Concernant la praticité, ayant les ongles courts je n’ai pas eu de problème pour prélever la matière, je laisse le déodorant dans une pièce tempérée et il est suffisamment malléable pour prélever des noisettes facilement.
Pour celles possédant les ongles long, je pense notamment à Claire du blog O boudoir parfumé qui parlait de ce côté peu pratique dans une de ses revues, il suffit de prendre une petite spatule ou même le manche d’une cuillère à café pour prélever le produit en évitant de s’en mettre sous les ongles  😉

déodorant clémence et vivien

 

Pour l’odeur, j’ai choisi celui-ci car je me suis dit que je risquais moins de m’en lasser. Il s’agit d’une odeur fraîche qui boost dès le matin. Elle n’est aucunement entêtante, ce que l’on peut craindre de premier abord quand on voit la mention huiles essentielles. Je trouve qu’elle a pile poil l’intensité qu’il faut, enfin c’est assez subjectif, nous avons tous et toutes des attentes différentes.
L’autre aspect positif de L’Herbacé est qu’il est mixte, et ça je trouve l’idée parfaite car souvent nos pauvres hommes sont négligés dans les gammes de cosmétiques bio  🙄

Niveau efficacité, je rappelle tout d’abord que le but d’un déodorant naturel n’est pas d’empêcher la transpiration car il s’agit d’un processus naturel permettant de réguler la température du corps. Il permet avant tout de lutter contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

En gardant ceci en tête, il réalise parfaitement ses promesses. Je l’ai testé en condition normale (une journée lambda sans efforts spécifiques) et rien à dire, l’odeur reste même pendant quelques heures.
Ensuite je l’ai testé lors de mes séances de sport et là, honnêtement ça dépendait des fois. Le premier jour je sentais la sueur, mais j’avais mis la même quantité qu’un jour normal. La fois suivante j’en ai mis plus et il a encore mieux rempli son rôle que les déodorants conventionnels méga-extra-chimique bien caca 😈 . Puis, un jour où je suis restée plusieurs heures à la salle et bien je sentais la sueur. Mais après tout, rien d’anormal, j’aurai du retourner faire une retouche.

Et pour finir, abordons la rentabilité de ce baume déodorant. Je ne mentionne pas le prix car c’est la réponse qui vous est demandée dans le concours plus bas mais, pour un pot de 50g, c’est juste super rentable. Cela va faire plus d’un mois que je l’utilise, environ 2-3 noisettes par aisselle et je ne vois presque pas le pot diminuer ! Je pense qu’à ce rythme-là j’en ai pour 6 mois voir plus ! Et puis ce pot en verre est parfait pour être ensuite réutilisé pour mes futures tambouilles, j’adhère !

En Bref

Ce déodorant pour moi, a tout bon. Récapitulons : il est Français, Cruelty Free, Bio et a décroché la mention Slow Cosmétique depuis peu.
Si la seule chose qui vous retiens est l’aspect solide et la peur que la matière mette des heures à sécher n’hésitez plus. Cela fait bien évidemment bizarre de passer de l’aérosol ou bille au solide mais on s’y fait vite. Et franchement, il sèche beaucoup plus vite qu’un déodorant à bille, on peut presque instantanément s’habiller. Et puis l’aspect soin est quand même non négligeable.

C’est LA découverte de cette année 2016 (oui elle commence juste et alors  😀 ), je ne rachète rarement voir quasi jamais jamais jamais les produits déjà testés. Mais là… je ne trouverais jamais mieux pour cette qualité et français ! Alors pour la première fois depuis très longtemps.. je vous annonce que..JE RACHETERAI à 100% !

Pour plus d’infos vous pouvez lire l’avis d’Aurore sur la version Le Fleuri.


 

[ Concours Terminé ] – Merci à tous – Résultats soon !

déodorant clémence et vivien

Suite à mon coup de coeur pour cette marque Française et bio, la boutique Azaé Pur et moi-même, avons la joie de vous proposer un concours ! !  😀
Vous pourrez en effet avoir la chance de remporter un des baumes déodorant Clémence et Vivien vendus par Azaé Pur.

Pour donner une chance à tous de remporter ce produit, il n’y a qu’une seule condition obligatoire et même les personnes ne possédant pas de comptes facebook peuvent participer 😉
Il y a également beaucoup de possibilités d’avoir des chances en plus, à vous de voir !

Condition obligatoire

Répondre à la question suivante (en commentaire sous l’article) :

« Quel est le prix du déodorant Clémence et Vivien ?« 

Besoin d’un indice ?

Chances supplémentaires facultatives

  • +1 par partage du concours (Seulement Facebook et Twitter)
  • +1 pour l’inscription et pour les membres du groupe facebook « Partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur » dont nous sommes les deux admin. (Toutes désinscription au groupe par la suite ne pourra plus avoir de chance supplémentaire aux prochains concours)

N’oubliez pas de me communiquer vos pseudos de suivis et les liens de partage en commentaire ! Ainsi qu’une adresse mail valide.

Vos commentaires ne seront approuvés qu’à la fin du concours pour permettre à tout le monde de chercher la réponse  😉

Le concours débute ce jour et se terminera le mardi 08 Mars à 0h00.

Petite précision, le concours n’est ouvert qu’à la France métropolitaine. Sorry  🙁

Bonne chance à toutes et à tous (les déodorants sont, je le rappelle, mixtes, alors messieurs n’hésitez pas  😉 )

EDIT : Voici enfin les résultats du concours ! Bravo à la gagnante : Le Journal de Crapette ! Merci de m’envoyer tes coordonnées par message privé sur les réseaux ou par mail : jourdainemeline@yahoo.fr et encore bravo  😀
clémence et vivien

clémence et vivien

A bientôt ♥

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Emy Jolie

Blogueuse beauté Bio, Naturelle et tambouilleuse pendant ses heures créatives.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

44 Commentaires sur "Déodorant Clémence et Vivien L’Herbacé"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] temps de rectifier le tir non ? Et peut-être l’occasion pour vous de lire mon article sur le déodorant Clémence et vivien si ce n’est pas déjà fait […]

Marine
Invité

Cet article est vraiment top et très complet! Je suis contente qu’il te plaise, j’espère que le fleuri plaira autant à ta maman!
Bisousss

Fatima
Invité

Bonjour 🙂 Merci pour ton passage sur mon blog ! Ton article est très bien écrit et complet ! Il me donne vraiment envie de me lancer dans l’aventure des déodorants solides 🙂 Merci de m’avoir amenée sur ton blog 🙂 Bonne journée !

Françoise
Invité

Bonsoir, ce déodorant m’a l’air parfait, je me réjouis de le voir dans plus de boutiques… surtout en Belgique, belle soirée

resistanceanimalenantes
Invité
Le prix du déodorant est de 7,90e ! Avec mon compte facebook, darklou mc keen j’a liké les pages facebook Azaé Pur et Emy Jolie et partagé le lien du concours, et je suis membre du groupe facebook « Partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur » Je suis sur twitter Azaé Pur et Emy Jolie, avec mon compte lol638 @lol6382 Je me suis abonnée à la newsletter boutique Azaé Pur (en bas) et au blog avec l’adresse lol6382@hotmail.fr ! Si jamais je gagne, on peut toujours rêver ^^, contactez moi sur cette adresse mail : lol638@hotmail.fr,… Read more »
Alexis
Invité

J’ai partagé le concours sur FB + like sur la page de Azaé ! I would like to be the winner. #UnGarsEstDansLaPlace

Alexis
Invité

7,90 € !! Je tente ma chance, j’en ai marre de sentir les égouts sous les bras…

Non plus sérieusement, j’en ai surtout marre de mettre mes daubes pleines de d’agents chimiques sous mes bras 🙂

DelhiaBlog
Invité

Bonjour,
merci pour cette découverte. Je souhaite participer au concours : ma réponse : 7 euros 90.
Je vous suis également sur Twitter et sur Instagram
Bonne journée

Beautes-terrestres
Invité

hello 🙂 super revue et merci pour le concours 🙂 c’est fou j’ai l’impression que ca fait longtemps que je vois ton nom sur des groupes de bio mais j’ai jamais su avant que tu avais un blog :O
le prix du déo est 7€90 si je sais bien lire ^^ :p je suis vos pages fb (azae pur et Emy jolie): pseudo nassimeta mirage et je suis membre du groupe azae pur avec le meme pseudo ^^ . Je suis abonnées aux 2 newletters: beautes.terrestres@gmail.com
merci encore et au plaisir de te lire !
belle journée

Cynthia
Invité

Bonjour, je participe avec plaisir
le déodorant coute 7,90€
Je like les deux pages FB (Cynthia Dejongh)
Mes partages
FB https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10208675734193276
TW https://twitter.com/CynDej29/status/706494329829924864

Merci pour ce concours, bonne journée ! 🙂

isabelle jade
Invité

bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
ma reponse est : 7.90 euros
je suis fan des pages facebook : isabele jade
je suis fan des pages twitter : @jadeisli
je suis fan des pages instagram : isabellej23
j’ai demandé à rejoindre la page facebook du groupe
mes liens de partage sont :
https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/988059217946973?pnref=story
https://twitter.com/jadeisli/status/705428148733808641
bonne soirée
🙂

Dimitri
Invité

Hello hello ! Comme promis je participe au concours. j’espère ne pas me tromper mais, je penses que le prix de déodorant herbacé est de 7,90 euros. Je trouve ça chouette que tu fasse découvrir ce genre de produits. un grand bravo à toi. Biseeesssssssssss

Manue - Happiness Maker
Invité

oups oups et RE RE oups … j’ai donc oublié la réponse obligatoire qui est 7,90€ … pffff je l’avais en plus mais j’ai zappé 🙁 Mille excuses :3 Bonne journée :3

Manue - Happiness Maker
Invité
Coucou ! J’entends tellement parler de ce nouveau dédorant … J’avoue qu’il me tente vraiment car la compo est top et puis, le format m’intrigue ! Je tente donc ma chance à mon tour, j’ai liké vos 2 pages avec ma page happiness maker, j’ai follow vos 2 instagrams, et je vous suis déjà toutes les 2 sur twitter hihi ! :3 Je crois que j’avais RT déja aussi sur twitter mais de toute façon, je vais le refaire car c’est une bien jolie revue et ce produit mérite d’être connu ! Voilà ma belle ! Pour l’email ce sera… Read more »
Lodi
Invité
Bonsoir, ce déo est au prix de 7.90€ et ne connaissant pas ce format, je pense que je vais le tester dans tous les cas car je suis toujours désespéramment à la recherche d’un déo efficace. ^^ » Je suis abonnée aux 2 pages sur Facebook et voici mon partage : https://www.facebook.com/didi.hilton/posts/10207500618305288?pnref=story Je suis abonnée aux 2 pages sur Twitter également et voici mon RT : https://twitter.com/Lodiiiiii/status/704724113005404161 Je suis les 2 pages sur Instagram ( @Ylliriah ) Je suis inscrites aux 2 newsletters et j’ai rejoins le groupe « Partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur » sur… Read more »
alessakblog
Invité
Coucou, merci pour ce concours, ce déo me tente beaucoup, j’en entends beaucoup de bien. Il coûte 7,90€ Je vous suis: +1 par like des pages facebook Azaé Pur et Emy Jolie: Alessa knox +1 par suivi Twitter Azaé Pur et Emy Jolie: Alessaknox +1 par suivi Instagram Azaé Pur et Emy Jolie: alessaknoxblog +1 par abonnement newsletter boutique Azaé Pur (en bas) et mon blog : E-mail: alessakblog@gmail.com pour les 2 +1 par partage du concours (Seulement Facebook et Twitter) sur twitter: https://twitter.com/Alessaknox/status/704281511701385216 +1 pour l’inscription et pour les membres du groupe facebook « Partage sur le bio et… Read more »
DUFOUR Hélène
Invité

Bonjour Emy Jolie, je participe avec plaisir à votre concours. Le prix du déodorant Clémence et Vivien est de 7.90€.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma réponse.
Hélène

Vanessa Manson
Invité

Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
Je n’ai jamais essayé de baume déodorant alors pourquoi pas découvrir et qui sait, peut être aimé. J’utilise la pierre d’alun donc je recherche avant tout des produits sains et non chimiques pour mes aisselles.
Le prix du déodorant est de 7.90 €
Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
Abonnée aux deux comptes twitter : @vanessa_manson
Abonnée aux deux newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201403449123895
Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/703412573669031937
J’ai fais une demande pour rejoindre le groupe.
Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts.
Bonne journée 🙂

lejournaldecrapette
Invité

Coucou,
Ce déodorant me tente beaucoup car la texture a l’air bien plus malléable que ceux des déodorants Scmidt’s que j’utilise et que j’aime beaucoup également.
Alors je participe avec plaisir à ton chouette concours 🙂 Leur prix et de 7.90€ (très raisonnable en passant ^^)
Je te suivais deja ainsi que la boutique Azae pur sur fb (Letty crapette) je te suis désormais sur twitter (crapettejournal) et sur instagram (lejournaldecrapette) et je fais parti du groupe facebook 🙂
des bisous

germaine yvette
Invité

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
ma réponse: le prix est de 7.90€
Je suis fan sur :
des 2 pages fb : Germaine Yvette
sur twiter : Germaine Yvette
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1563571253961770&id=100009267325337&pnref=story
mon mail = capucineporter@yahoo.fr
je suis inscrite a la NL.
merci belle journée.

anna
Invité

Très curieuse de tester ce deo, l’odeur a tout pour me plaire!

Pour le concours : la réponse = 7,90

Christelle C
Invité

j’oublie: je vous suis déjà sur twitter @KristenKler

Christelle C
Invité

Bonjour. Merci pour cet article car j’essaie d’avoir une salle de bains bio, mais pour le déo et les shampoings je n’ai pas encore trouvé mon bonheur. J’ai une pierre d’alun comme déo, mais en cas de coup de chaud, ce n’est pas suffisant, et je trouve le déo Lamazuna un peu cher. Le déo Clément et Vivien coute 7,90€ ce qui le rend beaucoup plus accessible.Vous avez gagné, et vous faites gagner, bel esprit: un mot, MERCI !

Emilie
Invité

Bonjour je participe au concours, le prix est de 7,90€
Je t’ai suivi de partout et me suis abonnée à ta newsletter 😉
Je decouvre ton blog et j’aime beaucoup. Bonne continuation

Instagram : neon_milymoon
Demande d’adhesion au groupe et likage de page Facebook et Twitter : Emilie Lith

kirzy
Invité

Coucou Emeline,
Voilà une super découverte, cela me fait penser au soapwalla américain que j’adore !
Je participe avec plaisir !
Le prix : 7,90 euros ( pas cher en plus ! )
Fan FB des 2 pages : ml kirzy
Tw : @kirzy32 pour les 2 pages
Abonnée newsletter aux 2 : 1poulpe1fille@orange.fr
Relais
https://twitter.com/kirzy32/status/702746070019915776
https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/564840313676120
J’ai demandé à m’inscrire au groupe « Partage sur le bio et le naturel avec Azaé Pur » sous le pseudo ml kirzy
1poulpe1fille@orange.fr
Bisous

Bunny Udina
Invité

Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup 🙂
Je suis fan des réseaux
Facebook : Cindy Bunny Udina
Instagram : BunnyUdina
Twitter @udina9
news cindy.berry@laposte.net
mes partages
https://twitter.com/udina9/status/702536742331654144
https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1654822601446681

ma réponse 7,90 €
bonne soirée

carfax
Invité

coucou miss!
merci pour l’info et le concours. ça me tente depuis un moment ce genre de produit mais j’ai un peu peur d’être déçue comme avec la pierre d’alun (transpiration abondante et en plus là y avait l’odeur beurk)
je tente ma chance 😉
ma réponse: 7,90 euros
je suis déjà les 2 pages fb (virginie carfax liégeon)
et mon relai: https://www.facebook.com/CarfaxHenecia/posts/1020752917985544
je te souhaite une bonne soirée et j’espère te revoir sur BA 😉

parhelie
Invité

Bonjour !
Super concours. Ce déo me fait de l’œil depuis un certain temps. Ça fait un moment que je cherche un déo bio qui me va et c’est pas évident quand on a l’habitude des produits super puissants et plein de saloperies du commerce.
Le déodorant coûte 7,90E.
J’aime la page Facebook d’Azaé Pur avec ce compte : Manon Castel
Ainsi que sur Twitter avec ce compte :@NeroliAurantium
Et je suis abonnée à la newsletter : harajukugirl47@hotmail.fr
Bonne fin de journée!

babydollandco
Invité

Il commence à bien faire parler de lui ce déo, il me tente bien ! Son prix est de 7,9€.
Merci pour ce concours 🙂
Insta : babydollandco
FB : Marion Ja****

Mattera
Invité

7.90€ pour ce déodorant. Merci.

marie delage
Invité

Bonjour, il est à 7,90€, bonne journée 🙂

Esthelle
Invité

Bonjour.
Le prix est de 7.90 euros!
Merci d’avoir organisé ce concours.

Lopes Andrea
Invité

Bonsoir 🙂

Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! J’ai eu l’occasion de tester les deo Schmidt en creme et je les trouvais plutot efficace. Je serais donc curieuse de tester ceux ci!
Les déos Clémence & Vivien sont au prix de 7,90€ !
Je vous suis sur Facebook : Andrea Alexandra Lopes et me suis inscrite au groupe de partage sur le bio et naturel avec le même nom 🙂
Je vous suis également sur Twitter : @pitchoune0210
Et Instagram : ptit.pois
Je me suis également abonnée au blog : andy0210@hotmail.fr !

Je croise les doigts !
Bonne soirée 🙂

Le Boudoir de Lucile
Invité

Sympa ton article !
Je ne connais paaaaas du tout cette marque là !
J’utilise actuellement un déodorant shmidt’s sur le même principe mais celui-ci est moins cher et à l’air très bien !

Aller, je participe avec pour réponse : 7,90€

A bientôt !

natpiment
Invité

oups, je crois que j’ai oublié un truc ….genre la réponse, ….7.90 euros le pot !

natpiment
Invité

j’utilise le schmidt et je le trouve très bien , ma révolution 2015 ;-)….mais depuis , celui ci est sorti, moins cher, français et parait-il plus simple d’utilisation, alors ….je tente ma chance 😉 je te suis ainsi que la marque sous mon pseudo et mon partage ici https://www.facebook.com/Natpiment/posts/954917177937600
merci beaucoup de ce jeu 😉

audrey
Invité
coucou emeline! alors pour les savons SAF, ce qui est bon de savoir, c’est qu’il ont tous de la glycerine, car elle est produite lors de la saponification 😉 , meme si certains en ajoutent encore en plus de celle creer par la saponification! Sinon je t’avoue que tout le monde parle de ces deos, et moi, ma pierre d’alun je l’aime plutot pas mal, mais avec ton concours, je me dis pourquoi pas tenter pour avoir peut etre la chance de le remporter et me faire mon opinion 🙂 Alors pour la question du prix, il est à 7.90€… Read more »
Baurreau
Invité

Youpi je suis trop heureuse de voir ce concours. J aimerai vraiment les tester ! Je ne trouve pas LE deo.. Donc en attendant c est Pierre D alun et huile essentielle pour moi. Pseudo Facebook: Ga loup
Pseudo Instagram: galloow
Je suis dans votre groupe, je vous suis sur Facebook et Instagram et je suis abonnée à la newsletter ⭐️✨ alors je croise les doigts !
Merci Azae pur aussi ☺️

Nine
Invité

Coucou !
Génial ce petit concours ! Je tente ma chance avec plaisir.

Le déodorant coute 7,90 € !
Je follow ton glog et Azaé pur sur twitter : @NinzzzzBH
J’aime Azaé pur sur Facebook : Nina HB

Bonne continuation pour le blog !

Graines de beauté
Invité

Je participe avec plaisir pour ENFIN découvrir cette jolie marque qui me fait de l’oeil :D. Le pris ? 7€90 🙂
Bises

Elisabeth
Invité
Youhou je suis la première !!! J’ai beaucoup aimé ton article ! De mieux en mieux précis/clair 🙂 Ca m’intrigue ce déodorant, même si tu le sais je ne suis pas une adepte des déodorants en général ca m’intéresse pour un jour où je reprendrais le sport et même pour l’été :p Il est vrai que le pot est simple mais efficace ! j’adore l’idée des pots de verres, surtout que l’on peut réutiliser/recycler! Je participe donc au concours ! La réponse à la question « Quel est le prix du déodorant Clémence et Vivien ? » est 7€90 😀 Je te… Read more »
wpDiscuz

Notice: Trying to get property of non-object in /home/emyjolieht/www/wp-content/plugins/jetpack/modules/gravatar-hovercards.php on line 238
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien
%d blogueurs aiment cette page :